L’Australie aime les entrepreneurs. Et l’échec. #wproject
, / 1991 0

L’Australie aime les entrepreneurs. Et l’échec. #wproject

SHARE
Home Actualité L’Australie aime les entrepreneurs. Et l’échec. #wproject

Deux vendredis par mois, nous vous proposons de suivre les aventures des équipes du W Project, le tour du monde des entrepreneurs français de l’étranger. Cette fois-ci il s’agit de l’équipe économie créative, constituée en 2014 par Edgar Roussille, Louisa Mesnard et Johann Roussillon.

Le W Project, organisation à but non lucratif, est une initiative visant à partir à la rencontre des entrepreneurs français dans le monde pour transmettre et partager leurs aventures, expériences et conseils.

Cette étape en Australie est l’occasion de revenir sur les forces de la douzième puissance mondiale, un État-Continent où sa population se concentre à 90% dans les cinq plus grandes villes du territoire, ainsi que sur les opportunités de business pour les entrepreneurs français qui désireraient tenter l’aventure. L’Australie réserve de belles surprises pour les créateurs et innovateurs, car beaucoup de choses restent à faire dans ces domaines. Cependant, l’Australie n’est pas l’eldorado que vantent les médias français : le niveau de vie est très élevé, il faut être motivé, trouver rapidement de bons partenaires et avoir des fonds le temps de démarrer. Il faut être débrouillard et bien renseigné. Et tenter sa chance !


L’Australie c’est bien aussie ! – Reportage… par w-project